Terrariums

RUPTURE DE STOCK !!!
Suite au déménagement du magasin, la production de terrariums est en « PAUSE »…

Les terrariums détournent de manière originale la plante, l’intégrant dans de véritables petits écosystèmes autonomes, mettant en scène des mondes miniatures, souvent pleins d’humour.

N’hésitez pas à nous demander un terrarium personnalisé, nous avons un grand choix de contenants et de personnages, afin de créer pour vous de mini paysages et de petites scènes pour tous les moments forts de la vie!

Livraison possible à Lyon (1er, 2ème, 5ème, 9ème)  certain soir, sous certaines conditions. N’hésitez pas à appeler pour plus de renseignements!

 

les petits bouchons

moyen bouchon

grands bouchons

golfeur - constructeurs - randonneurs

distributeurs

plongeur dans le bocal

hommes en combinaisons - constructeurs

jardinier

les pompiers

le mur-les bechers

PENSEZ À COMMANDER 15 JOURS AVANT !!

Le terrarium est un écosystème fermé. Plusieurs processus s’y déroulent en interaction : photosynthèse, cycle de l’eau, transpiration. Très faciles d’entretien, ils nécessitent très peu d’arrosage..
Il faut réguler l’hygrométrie pour que les parois soient juste embuées
Si les parois sont tout le temps embuées, il y a trop d’eau. Soulevez le couvercle, laissez l’humidité s’en aller, puis remettez le couvercle et observez à nouveau.
Si les parois sont légèrement embuées tous les jours, c’est parfait, ne changez rien
S’il n’y a pas de buée du tout, il n’y a pas suffisamment d’eau. Ajoutez une pipette d’eau tous les jours.
Ne pas placer le terrarium en plein soleil, les rayons directs pouvant causer des brûlures au feuillage. Si le terrarium contient des plantes, il est conseillé les tailler.