Publications similaires
Comment entretenir son terrarium?
carte terra-UBDF-recto-verso(1)(1)Le terrarium est un écosystème fermé et autonome (traduisez qu’il s’auto-régule). Très facile d’entretien, il nécessite très peu d’arrosage, vous pouvez presque oublier de l’arroser … et c’est pour ça qu’on les aime tant ! Plusieurs processus s’y déroulent en interaction : photosynthèse, cycle de l’eau, transpiration. Votre UNIQUE mission (si vous l’acceptez),…
Un fleuriste écoresponsable … Eh oui c’est possible !
Pour nous, être fleuristes est indissociable de la conscience écologique. Notre boutique nous offre l’opportunité de travailler chaque jour dans un havre de verdure. Sensibles à l’environnement, nous avons donc à cœur de développer notre activité de façon raisonnée. Nous nous efforçons chaque jour de mettre en application des petits gestes qui font de grandes…
Comment entretenir son kokédama?
Le kokédama Traduisez littéralement “boule de mousse”, cet art végétal japonais, consiste à cultiver des plantes dans un substrat spécifique enveloppé de mousse formant une sphère (comme une petite planète). C’est le plaisir de cultiver les plantes dans une approche plus naturelle, poétique et graphique. Cette création végétale revisite d’une certaine manière la plante…